Vous êtes ici : Finance et assurance : les conseils > Crédits > Leasing auto (LOA - LLD) : comparateur et simulation gratuite > Voiture assise haute : les 10 meilleures offres en leasing

Voiture assise haute : les 10 meilleures offres en leasing

Voiture assise haute : les 10 meilleures offres en leasing

Si les véhicules utilitaires ont tendance à offrir une assise haute, ce n’est pas toujours le cas des véhicules de tourisme qui ont habituellement des assises basses afin d’accentuer le caractère compact de la voiture ou d’offrir une sensation de conduite plus sportive.

Or, l’assise haute est non seulement gage de sécurité en garantissant une meilleure vision de la route et de l’environnement, mais en plus, elle offre un confort optimal au volant. Quels sont alors les modèles de voiture à assise haute qu’il est possible de financer en leasing ?

1 - Peugeot 3008

Dans la catégorie des voitures à assise haute, les crossovers, les SUV ainsi que les monospaces s’inscrivent parmi les modèles offrant une garde au sol élevée et un meilleur confort dans l’accessibilité du véhicule. Et quoi de mieux que la Peugeot 3008 pour se sentir à l’aise sur les longs trajets comme en ville et bien avoir la main lors de la conduite. Ce modèle affiche une hauteur de 1m62 ainsi qu’un garde au sol de 22 cm. Grâce à une assise haute labellisée AGR, la 3008 est équipée d’un siège doté d’une longueur adaptée pour le soutien des lombaires ainsi qu’une configuration d’inclinaison adaptée. En leasing, la version Allure Plug-in Hybrid 225 neuve est accessible pour un loyer de 299 euros pour 37 mois et 30 000 km de location après un premier loyer de 4520 euros.

2 - Opel Grandland

Opel GrandLand s’inscrit aussi parmi les modèles de véhicule à assise haute avec sa garde au sol de 20 cm ainsi que sa hauteur de 1m61. Le SUV est également équipé de sièges ergonomiques AGR aux nombreux atouts : position d’assise décontractée, réglages dans de multiples directions, sièges chauffants et ventilés, sièges en cuir haut de gamme… En leasing, le GrandLand est proposé pour une mensualité de 259 euros, une offre valable pour la version X Édition 1.2 Turbo BVM d’une durée de 48 mois et 40 000 km avec un premier loyer majoré de 3300 euros.

3 - Renault Kadjar

SUV polyvalent par excellence, le Renault Kadjar est également adapté aux conducteurs qui cherchent un véhicule avec une assise haute. Le modèle dispose d’une garde au sol de 20 cm ainsi que d’une hauteur de 1m61. Il est doté d’un siège conducteur électrique ainsi que de sièges avant chauffants. Le SUV français est proposé également sous forme de leasing par le constructeur lui-même pour un premier loyer majoré de 3000 euros suivi ensuite de 351 euros de loyer mensuel pour un contrat d’une durée totale de 49 mois.

4 - Volkswagen Tiguan

Le Volkswagen Tiguan vient récemment de bénéficier d’une cure de jouvence, l’occasion pour les conducteurs de profiter des dernières innovations du constructeur allemand. Plus puissant, plus connecté et surtout plus confortable que jamais, ce SUV est idéal pour les longs trajets grâce à son assise haute puisqu’il offre une garde au sol de 19 cm ainsi qu’une hauteur de 1m65. Sur de nombreux sites spécialisés dans le leasing, il est possible de financer le Tiguan pour une mensualité aux environs de 220 euros. Comme on le sait, le coût de ce loyer varie selon le modèle, la finition et les équipements choisis.

5 - Ford Ecosport

Sur le marché des SUV, le Ford Ecosport s’inscrit comme l’un des modèles qui se vendent le mieux chez le constructeur américain. Il plaît pour l’expérience de conduite offerte grâce à sa garde au sol de 19 cm et sa hauteur de 1m65 qui permet d’avoir une meilleure vision de la route. En plus d’offrir une position de conduite surélevée, il est également équipé de divers systèmes d’assistance à la conduite qui garantissent sécurité et confort. Malgré tous ces avantages, l’Ecosport reste accessible à toutes les bourses. Sur les sites de leasing, ses tarifs se négocient à partir de 150 euros par mois seulement.

6 - Dacia Sandero Stepway

Dans la catégorie des véhicules à assise haute, la Dacia Sandero Stepway mérite amplement sa place en proposant une hauteur de 1m61 ainsi qu’une garde au sol élevée de 20 cm qui permet d’attaquer toutes sortes de routes au volant. Afin de garantir le maximum de confort à bord, le crossover donne la possibilité de régler les sièges et le volant en profondeur et en hauteur et s’équipe d’appuie-têtes ajustables. Côté prix, Dacia le commercialise en leasing pour une mensualité de 157 euros par mois sans premier loyer majoré et pour une durée de location de 61 mois. Cette offre sans apport est une opportunité pour les conducteurs qui n’ont pas de capital de départ à affecter à leur leasing.

7 - Seat Arona

Dans la grande famille des crossovers se trouve la Seat Arona qui s’illustre aussi pour le confort et la position de conduite surélevée qu’elle offre aux conducteurs avec son garde au sol de 19 cm ainsi que sa hauteur de 1m55. En plus de déployer un intérieur spacieux et agréable qui plaira aux plus exigeants, l’Arona se distingue par son design extérieur expressif et ses multiples technologies de connectivité et d’aides à la conduite. Ce crossover se négocie chez Seat en leasing sans apport et sans engagement pour 209 euros de loyer mensuel valable pour un contrat de 37 mois sur la version URBAN 1.0 TSI 95 ch BVM5.

8 - Citroën C4 Spacetourer

Citroën possède également une offre de véhicules à assise haute disponible sur le segment des monospaces. Au rang des modèles les plus incontournables de la maison s’inscrit le C4 Spacetourer d’une hauteur de 1m62. À l’intérieur, il est équipé de sièges massant à l’avant, de sièges passagers « Relax » ainsi que d’appuie-têtes « Relax ». Le C4 Spacetourer est idéal pour le quotidien des familles ou encore pour prendre la route à destination des vacances. Il est accessible à ceux qui ont un budget aux environs de 200 euros correspondant au loyer moyen pour un leasing.

9 - Ford Galaxy

Toujours dans la série des monospaces à assise haute, le Ford Galaxy fait lui aussi figure de référence avec sa hauteur de 1m74 qui procure au conducteur une excellente visibilité. Ce monospace est idéal pour les familles nombreuses grâce à ses 7 sièges totalement ergonomiques pour un maximum de confort. En leasing, le Ford Galaxy se négocie autour de 300 à 500 euros par mois selon la finition choisie.

10 - Suzuki Vitara

Du côté des constructeurs nippons, la Suzuki Vitara est aussi appréciée pour son confort de conduite avec sa hauteur de 1m61 et sa garde au sol de 18 cm. Dans sa version hybride, le crossover est disponible sous forme de leasing pour un premier loyer majoré de 2500 euros suivi de 37 loyers de 199 euros avec entretien inclus.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres dossiers

  • Citadine : les 10 meilleures offres en leasing auto Citadine : les 10 meilleures offres en leasing auto Modèle de véhicules idéal pour rouler en zone urbaine, la citadine intéresse à la fois les particuliers et les professionnels. Posséder une citadine c’est avoir à sa disposition un véhicule...
  • LLD sans engagement : est-ce que ça existe ? LLD sans engagement : est-ce que ça existe ? La location longue durée est considérée par beaucoup d’automobilistes, particuliers ou professionnels, comme étant une alternative sérieuse à l’achat d’une voiture.Devis Leasing Auto !...