Vous êtes ici : Finance et assurance : les conseils > Crédits > Leasing auto (LOA - LLD) : comparateur et simulation gratuite > Berline : les 10 meilleures offres en leasing auto

Berline : les 10 meilleures offres en leasing auto

Berline : les 10 meilleures offres en leasing auto

Le leasing est une formule de financement qui séduit bon nombre d’entreprises et de particuliers pour sa flexibilité et sa praticité.

C’est simple : en LOA ou en LLD, il n’est plus nécessaire de subir les difficultés de la revente, ce qui permet de changer plus facilement de véhicule. Ces solutions locatives ont aussi pour avantage d’être accessibles pour toutes sortes de véhicules y compris les berlines. Quels sont les meilleurs modèles à acquérir en leasing actuellement ? Réponses.

1 - Renault Talisman

En France, la Renault Talisman reste indétrônable sur le segment des berlines. Elle capture les regards par ses lignes affirmées, sa signature lumineuse haute technologie et son design contemporain. Particulièrement intelligente, la Talisman s’équipe des meilleures technologies pour ne citer que les aides à la conduite Renault Easy Drive, les projecteurs LED Matrix Vision, le système multimédia Renault Connect ou encore le système Multi-sense qui permet de choisir entre divers modes de conduite. Bonne nouvelle : chez Renault, la célèbre berline trois volumes peut se financer en leasing pour un premier loyer majoré de 3000 euros puis 457 euros par mois de loyer pendant une durée de 49 mois.

2 - Peugeot 508

Sur le marché automobile, Peugeot propose son incontournable 508 qui reste également une référence dans le secteur. Toit ouvrant à grand clair de baie, portes sans cadre, coffre d’une grande capacité de 487 litres, projecteurs avant et feux arrière distinctifs sont autant de spécificités attribuées à cette berline. Celle-ci existe aussi désormais en une version hybride rechargeable en offrant jusqu’à 54 km d’autonomie en mode électrique. En leasing, la 508 se négocie pour un premier loyer majoré de 5490 euros puis 49 loyers de 339 euros par mois. L’assistance et les garanties sont comprises dans l’offre pendant quatre ans.

3 - Opel Astra

Du côté des constructeurs allemands, Opel n’a pas dit son dernier mot et propose aussi des offres très sérieuses sur le segment des berlines à l’instar de la légendaire Astra. Ce modèle est historique sur le segment, car il existe depuis 1991. La nouvelle génération plaît surtout pour sa consommation de carburant réduite ainsi que ses faibles émissions de CO2. Particulièrement économique à l’usage, l’Astra l’est aussi à l’achat puisqu’en leasing, elle est accessible pour seulement 169 euros par mois sur le site officiel d’Opel France. Un premier loyer majoré de 2950 euros est exigé à la signature du contrat. À noter que ce tarif peut changer en fonction de la finition choisie : Edition, Design & Tech, Elégance Business ou Ultimate.

4 - Hyundai Ioniq Electric

Les constructeurs coréens sont en avance sur le marché des voitures électriques, comme en atteste Hyundai qui propose son Ioniq Electric. En plus de son design distinctif mettant en scène une silhouette aérodynamique et des lignes entièrement repensées, la berline 100 % électrique s’illustre pour ses nombreux systèmes d’aides à la conduite avancés SmartSense. Par-dessous tout, elle plaît pour son autonomie confortable, car grâce à sa batterie haute tension 38,3 kWh, elle est capable de rouler jusqu’à 311 km en une seule charge. Au niveau des prix, Hyundai propose sa berline à 149 euros par mois après un premier loyer majoré de 2550 euros.

5 - Seat Ibiza

Seat s’est faite spécialiste du leasing sans apport et sans engagement impliquant l’accès à un contrat de location de longue durée résiliable sans frais et ajustable à tout moment. L’offre est disponible pour une grande diversité de modèles y compris l’Ibiza, la berline à succès de la maison ibérique. Le modèle Ibiza Urban peut ainsi être financé en leasing pour seulement 169 euros par mois. À ce prix, l’automobiliste bénéficie de certains équipements tels que l’aide au stationnement avant et arrière, la technologie Full Link, le système de navigation avec écran de 8 pouces et les jantes alliage 16 pouces Design.

6 - Citroën ë-C4

Pour en revenir aux constructeurs tricolores, Citroën compte également bénéficier d’un excellent positionnement sur le segment des berlines grâce à sa C4. Elle fait la différence en proposant au public une nouvelle version 100 % électrique, l’ë-C4. Ce modèle incarne le renouveau de cette iconique berline qui affirme son identité par son dynamisme, son élégance et sa fluidité. De nombreuses innovations sont également au rendez-vous pour garantir une mobilité électrique confortable, moderne, technologique et polyvalente. En leasing, l’ë-C4 est proposé à partir d’un tarif de 289 euros par mois après le versement d’un apport de départ de 9500 euros pouvant être ramené à 0 euro grâce à la prime à la conversion et au bonus écologique.

7 - Audi A3

Dans la liste des meilleures berlines, difficile, voire impossible de ne pas citer l’A3. Audi s’est fait spécialiste dans la conception de véhicules répondant à un certain standard et prouve à nouveau son savoir-faire avec cette berline arborant un design élégant et sportif et un intérieur luxueux centré sur le conducteur. Système MMI Navigation plus, Audi Virtual Cockpit Plus, Adaptive cruise control, dispositif cross-traffic assist, phares LED Matrix ne sont que quelques exemples de technologies équipant la berline allemande. Pour obtenir les tarifs en leasing, il faudra demander un devis personnalisé auprès du constructeur ou chez des loueurs spécialisés.

8 - BMW Série 3

BMW possède également une très large sélection de berlines premium dans son catalogue. Au rang des plus incontournables figure la Série 3 qui s’équipe de nouvelles technologies comme la BMW Intelligent Personnal Assistant qui peut dialoguer avec son utilisateur ou une nouvelle motorisation hybride rechargeable encore plus efficiente. Actuellement, la Série 3 316 d Berline Lounge (BVA8) est disponible pour une mensualité de 385 euros après un premier loyer de 3286,52 euros. La version 320e Berline Lounge pour sa part se négocie à 440 euros par mois.

9 - Mazda 3

Réputée pour sa silhouette sculpturale et ses lignes fluides, la Mazda3 est un modèle qui mérite sa place dans la catégorie des meilleures berlines du moment. Mazda met à disposition la version 5 PORTES M HYBRID sous forme de Location Longue Durée avec un loyer de 269 euros par mois après un versement de 3000 euros à titre de capital de départ. L’offre limitée à 40 000 km s’étend sur une durée de 48 mois et comprend le service d’assistance, de garantie et d’entretien.

10 - Skoda Scala

Skoda dispose aussi d’une berline accessible en leasing avec sa célèbre Scala. Pour seulement 249 euros par mois, les conducteurs peuvent repartir avec un modèle neuf et équipé. L’avantage de cette offre proposée par Skoda est qu’elle n’exige pas le règlement d’un apport initial. Le contrat est limité à 25 mois ou 40 000 km.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres dossiers

  • Leasing auto pour 10 000 km par an : quelle offre ? Leasing auto pour 10 000 km par an : quelle offre ? Le leasing auto fait énormément parler de lui ces dernières années dans l’industrie automobile. Il s’agit de la solution de financement la plus plébiscitée des consommateurs en raison de sa...
  • Citadine : les 10 meilleures offres en leasing auto Citadine : les 10 meilleures offres en leasing auto Modèle de véhicules idéal pour rouler en zone urbaine, la citadine intéresse à la fois les particuliers et les professionnels. Posséder une citadine c’est avoir à sa disposition un véhicule...