Vous êtes ici : L'actualité autour de la finance et de l'assurance > Actu Finance > Comment payer moins d’impôts en 2018 ?

Comment payer moins d’impôts en 2018 ?

Chaque année au moment de faire votre déclaration de revenus, c’est la même rengaine. Vous vous demandez s’il n’y aurait pas moyen de payer un peu moins d'impôts.

Il existe un certain nombre de solutions tout à fait légales pour payer moins d’impôts mais elles sont systématiquement sujettes à conditions.

Afin de savoir si vous êtes éligible à l’un ou l’autre de ces programmes, il ne vous en coûtera que quelques minutes de votre temps en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Comment trouver des solutions pour payer moins d’impôts ?

Les programmes de défiscalisation sont initiés par le gouvernement en place, il y en a de nombreux et évoluent constamment en fonction des politiques des uns et des autres. Financierement.fr en fera état au fil de l’eau dans sa rubrique actualité.

Un gestionnaire de patrimoine est-il obligatoire pour défiscaliser ?

Non, de nombreux dispositifs ne sont pas compliqués à mettre en œuvre et ne nécessitent pas de faire appel à un gestionnaire de patrimoine.

En revanche, si vos revenus et votre patrimoine sont importants, il peut être judicieux de faire appel à ces professionnels. Dans tous les cas, le premier contact ne vous engage à rien et est bien sûr gratuit, autant en profiter !

Écrit par Didier le 18/04/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : JLeUfB

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir