Vous êtes ici : Finance et assurance : les conseils > Crédits > Rachat de Crédits : comparateur et simulation gratuite > Top 10 des meilleurs organismes de rachat de crédit : le classement !

Top 10 des meilleurs organismes de rachat de crédit : le classement !

Top 10 des meilleurs organismes de rachat de crédit : le classement !

Vous envisagez de faire racheter vos crédits pour obtenir une mensualité unique et réduite ? Découvrez quels sont les meilleurs organismes.

Trop de charges mensuelles ? Vous pouvez regrouper vos prêts pour diminuer votre taux d’endettement et gagner en pouvoir d’achat. Mais pour que cette opération soit rentable, encore faut-il trouver le bon établissement. Voici le Top 10 des meilleurs organismes de rachat de crédit.

1 - Younited Credit

Younited Credit propose à ses clients de racheter leurs crédits et de rembourser leurs prêts auprès des banques pour plus de souplesse dans leur budget. Cette demande peut être faite en quelques clics et la réponse définitive obtenue sous 24 heures. Pour obtenir un aperçu du coût de l’opération, il est possible de faire une simulation en ligne sur le site de la société spécialisée dans le crédit à la consommation.

2 - Cetelem

Cetelem permet de regrouper tous ses crédits en un seul et d’ajuster la nouvelle mensualité. Les clients ont le choix entre le rachat de crédit immobilier donnant la possibilité de faire racheter tous ses crédits, dont un crédit immobilier, et le rachat de crédit à la consommation pour une gestion plus claire et simple de leur budget. Pour mettre en place cette solution, il suffit de saisir sa demande en ligne avant d’être rappelé par un conseiller puis d’envoyer le contrat de prêt par courrier accompagné des pièces justificatives nécessaires. Les conseillers Cetelem se tiennent à disposition des emprunteurs pour étudier en détails leur situation et leur proposer une solution adaptée à leurs besoins.

3 - Cofidis

La solution de rachat de crédit proposée par Cofidis est un prêt personnel de 3000 à 80 000 euros permettant de rassembler ses prêts personnels en un seul et de déterminer une nouvelle mensualité adaptée à sa situation financière. Pour faire une demande de rachat de crédit auprès de cet organisme, le client doit : remplir un formulaire en ligne, finaliser son dossier avec l’aide d’un conseiller qui donnera une réponse de principe immédiate, retourner l’offre de prêt datée, signée et accompagnée des justificatifs nécessaires.

4 - La Banque Postale

La Banque Postale donne la possibilité aux emprunteurs de racheter un ou plusieurs crédits détenus dans un autre établissement. Les clients ayant un seul prêt en cours et souhaitant concrétiser un nouveau projet peuvent se tourner vers le « Prêt personnel 2en1 ». Ceux ayant plusieurs crédits en cours de remboursement peuvent regrouper leurs crédits en un seul afin de faciliter leur gestion au quotidien. Dans tous les cas, ils seront accompagnés par un interlocuteur unique depuis la prise de contact jusqu’à la mise en place du crédit.

5 - Cofinoga

Cofinoga propose une offre de rachat de crédit aux clients ayant plusieurs prêts en cours de remboursement et désirant retrouver du pouvoir d’achat. Ceux-ci bénéficient d’un accompagnement à chaque instant par un conseiller (préparation du dossier et démarches). Après acceptation de la demande de rachat de crédit et expiration du délai légal de rétractation, Cofinoga se charge de rembourser les crédits souscrits auprès des établissements concernés.

6 - CréditProx

CréditProx permet aux emprunteurs de réduire jusqu’à 60 % leurs mensualités grâce à sa solution de rachat de crédit. Le comparateur en crédit et en produits financiers propose un vaste choix parmi les organismes de crédit, des devis en ligne gratuits et immédiats, un suivi garanti par un courtier de proximité. Pour obtenir un aperçu des offres disponibles, il est possible de faire une simulation 100 % en ligne, gratuite et sans engagement.

7 - Ymanci

Ymanci est un courtier multi-spécialiste qui met à disposition de ses clients une large gamme de services et d’expertises dans le domaine du financement. Le regroupement de crédits est sa spécialité depuis 1999. Concrètement, l’organisme se démarque de ses concurrents en proposant une étude gratuite et sans engagement permettant d’obtenir un premier avis de faisabilité sous 48 heures, un rachat de crédit aux meilleures conditions ainsi que des délais express. En effet, les experts Ymanci apportent des solutions entièrement personnalisées et éditent l’offre de rachat de crédit sous 24 heures.

8 - Partners Finances

Partners Finances est une société experte en solutions financières de restructuration et de réaménagement de crédits qui doit sa notoriété à son savoir-faire et à son engagement au service de sa clientèle et de ses partenaires. Les emprunteurs ont accès à 4 solutions de rachat de crédit : le rachat de crédit immobilier, le rachat de crédit à la consommation, le rachat de crédit propriétaire et le rachat de crédit locataire. Pour savoir quelle est celle susceptible de leur convenir, ils peuvent faire une simulation en ligne gratuite sur le site de Partners Finances et obtenir jusqu’à - 60 % sur leurs mensualités.

9 - Fiinz

Fiinz est la première Fintech spécialisée dans la distribution de produits financiers. Elle propose aux emprunteurs de les mettre gratuitement en relation avec des organismes de rachat de crédit dans l’objectif de leur faire bénéficier des meilleurs taux. Pour accéder à ce service, il suffit de sélectionner le type de solution souhaitée puis de comparer les offres seul ou avec l’aide d’un conseiller. Il est également possible de simuler la baisse de mensualité obtenue grâce au rachat de crédit. Cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement.

10 - ING

ING simplifie le rachat de crédit et aide les emprunteurs à faire le plein d’économies. La banque propose un taux compétitif, à 1,45 % sur 15 ans, assurance, frais de dossier et garantie inclus. La demande de rachat de crédit peut être faite simplement en quelques clics seulement. Il suffit de remplir un formulaire en ligne puis de télécharger les pièces justificatives nécessaires. Après accord d’ING, les demandeurs reçoivent l’offre de prêt à retourner signée depuis leur espace client au minimum après le 11ème jour. Une fois ces étapes terminées, les prêts actuels sont remboursés par anticipation à la date convenue.

Ainsi, il existe une multitude d’acteurs spécialisés dans le rachat de crédit. Vous connaissez désormais les 10 meilleures sociétés de regroupement de prêts.

 
 

Simulateur Rachat de Crédit
En moins de 2 minutes, découvrez les meilleures offres. Gratuit et sans engagement !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres dossiers